Boom Beach Astuce Diamant Gratuit

By | January 26, 2016

Boom Beach est le jeu le plus populaire après Clash of Clans. Beaucoup de joueurs est la difficulté à atteindre le niveau maximum pour que nous vous avons fourni Boom Beach Astuce outil générateur où l’outil va générer diamant et pièce sont illimitées. Cet outil est très simple mais a la capacité extraordinaire. Avec un moyen facile de travailler qui est propre de virus et de niveau de 100% de sécurité. Pour cela ne pas hésiter à utiliser Astuce Boom Beach sans téléchargement et nous fournissons gratuitement pour vous.

Après le succès de Clash of Clans Supercell enfin faire un jeu qui ne soit pas inférieure à la COC est Boom Beach. Avec une innovation très remarquable de ce jeu finalement obtenir réponse formidable des joueurs. Le jeu est le thème de l’atmosphère de la guerre avec le terrain balnéaire disuatu puau distance. Ici, vous serez tenu de devenir un officiel de l’armée qui est venu à un village et mis en place le camp pertehanan. Et cette histoire va continuer en présence d’une force maléfique appelé Blackguard et voulait coloniser chaque île ils passèrent

boom-beach astuce

  1. Connectez ou connectez smartphonet votre Android ou iOS à votre PC ou ordinateur portable avec port USB. (Jeu de la Boom Beach doit être installé sur l’appareil et l’ordinateur doit disposer d’une connexion Internet)
  2. Ouvrez l’outil Boom Beach code triche.
  3. Cliquez sur la détection de l’appareil.
  4. Attendez une minute parce que le programme est en cours de détecter votre appareil et vous enregistrez le jeu .
  5. Modifiez la valeur de la SBoom Beach hack.
  6. 6. Cliquez sur “Démarrer”
  7. Attendez que le patch et puis retirez votre appareil et ouverte application Android ou iOS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *